YOUTUBE | BLOGLOVIN' | FLICKR | TUMBLR | CONTACT

All the Ddaysofourlives pictures are protected by Copyright
Thanks for not using it without quoting the source and linking back

lundi 15 novembre 2010

Brune, Blonde


En ce moment, c'est un secret pour personne, il fait super froid, donc niveau fringues, dur dur d'être créative, on privilégie plutôt le confort, niveau sorties aussi, pas évident de trouver des trucs sympa à faire.
Perso, je vais beaucoup au ciné et je fais pas mal d'expo... la dernière en date c'était samedi, l'expo : Brune Blonde, sur la beauté féminine dans le cinéma à travers la chevelure entre autre, vous avez du en entendre parler
Par contre les photos sont interdites, j'ai quand même réussi à en prendre une discrètement (héhé).

6 commentaires:

Lili a dit…

J'en ai entendu parler, il faut que j'y aille, c'était bien?

Unknown a dit…

j'ai reconnu le sublime visage de lana turner

Alix a dit…

Il faut que j'y aille...l'article sur le blog de Jeanne Damas m'avait déjà donné une solide envie de la visiter, mais maintenant c'est pire !
Merci pour tes adorable commentaires, à bientôt !

xx

Jamie-Lee Burns a dit…

I love this picture - it's gorgeous!

http://pagesixxx.blogspot.com

Juliette B. a dit…

cette expo a l'air géniale, dommage que je ne sois pas parisienne...

Nadège a dit…

Ahaha bien joué ;)

Bises
http://fashionevolves.blogspot.com/

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

© 2011 Ddays Of Our Lives

L’ensemble des photos annoté de la mention Ddays Of Our Lives est protégé par le Copyright.
Merci de ne pas utiliser les photos sans en préciser la source.

All the pictures where it's written Ddays Of Our Lives are protected by Copyright.
Thanks for not using them without quoting the source.