YOUTUBE | BLOGLOVIN' | FLICKR | TUMBLR | CONTACT

All the Ddaysofourlives pictures are protected by Copyright
Thanks for not using it without quoting the source and linking back

vendredi 14 mai 2010

Le sac (à dos) le plus cool !

Le sac (à dos) le plus cool ! Ddays Of Our Lives 1

Le sac (à dos) le plus cool ! Ddays Of Our Lives 2

Ca, c'est deux des sacs présentés aux dernier défilé Vivienne Westwood celui que je préfère, le sac à dos,pour ses couleurs flashys, pour sa taille oversize ; je sais pas si on s'en rend compte sur les photos mais en vrai il est énorme, on peut littéralement mettre sa maison entière dedans.

Le sac (à dos) le plus cool ! Ddays Of Our Lives 3

Moi qui porte le sac (j'ai pas pu résister) !! La cla-cla-cla-sse nan ?!
Je l'aurais bien pris avec moi.

Le sac (à dos) le plus cool ! Ddays Of Our Lives 4

Source Photos : Ddays Of Our Lives, FashionMag

18 commentaires:

Unknown a dit…

ce sac est d'une grandeur impressionnante

Paloma a dit…

CE Hermès fait partie de la collection des Jardins (il y en a deux autres), et ce que j'aime c'est qu'ils sont mixtes ! :)

ElodieVeryPetit a dit…

Je crois que je serai toujours sceptique au retour du sac à dos, comme pour les sabots, mais j'avoue que remasterisé par Vivienne Westwood, c'est autre chose !

Petitebine a dit…

Love it, beautiful pics as well!
xx

Cupcakes are fashion ! a dit…

Je ne suis pas une grande fan de Vivienne Westwood mais c'est vrai que ce sac a dos assure !

http://cupcakesarefashion.blogspot.com/

XOXO, C.

les métamorphoses d'Alice a dit…

oui j'ai vu son grand retour!il faut encore que je m'y fasse!

bisou

Irène Bouthillier a dit…

Oui, c'est bien le sac à dos le plus cool!

Bijou's Style a dit…

wow amazing photos!

xx

www.bijousstyle.com

IAMTHEANGELNEGRO a dit…

Amazing big!!!!!!!!

Be Mode! le blog a dit…

très drole ce sac , il faut oser =) bizz

Isabel a dit…

love the colours...but not so sure about the make up.


Walk of Fashion

LaSourisTeigneuse a dit…

Bien que très sceptique au retour du sac à dos... je trouve celui ci très intéressant!!

Bises

Carla Seipp a dit…

my French is kind of bad so I didn't really understand what your verdict on backpacks is, but I myself am kind of on the fence about them. Sometimes I think they look cool and other times they remind me of grade school, although I think it would do my left shoulder some good to lug around my heavy crap in a backpack rather than a bag. I seriously think it is screwing my posture and spine up...

M'bem di fora a dit…

Wahou... Immense ce sac !

chwalisz. a dit…

How huge is this bag!

Rue des Modèles a dit…

The make up is cool! I love that bag too

Lucile Loupillon a dit…

Effectivement il est vraiment énorme! ET ses couleurs sont sublimes, c'est très original, du Vivienne WestWood tout craché !

Toscane a dit…

Moi qui suis fan de Vivienne W, j'avoue qu'il fait son petit effet ce sac. Mais avec mon mètre 60, j'ai des doutes sur le rendu...

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

© 2011 Ddays Of Our Lives

L’ensemble des photos annoté de la mention Ddays Of Our Lives est protégé par le Copyright.
Merci de ne pas utiliser les photos sans en préciser la source.

All the pictures where it's written Ddays Of Our Lives are protected by Copyright.
Thanks for not using them without quoting the source.